Conseil économique et social de Puteaux : un petit cercle d'amis
La Défense : apéro géant jeudi au centre commercial de La Coupole

La Coupole de La Défense : les élus MoDem demandent la convocation d'un CA de l'EPAD

4883074274_612000b463 Publié sur MaDefense.info :

En soutien à l'initiative de Patrick Bolli, président du groupe MoDem / CAP21 à Courbevoie, de solliciter la présidente de l'EPAD pour que cette dernière convoque un conseil d'administration extraordinaire, les élus MoDem de La Défense ont entrepris la même démarche afin qu'une solution soit trouvée pour les commerçants du centre de la Coupole.

En voici l'intégralité :

A l'attention de Madame Joëlle Ceccaldi-Raynaud,
Présidente de l'EPAD
EPAD
Tour Opus 12
77, esplanade du Général de Gaulle
92914 Paris La Défense Cedex

Madame la Présidente,

Dans le cadre d'une réunion provoquée ce mardi 31 août à la demande des commerçants du centre commercial de la Coupole, le Préfet des Hauts-de-Seine est venu visite le passage de la galerie commerçante et a constaté la "voie de fait" dont l'EPAD s'est rendu responsable en ayant fait ériger des murs devant les commerces fermés, mais pas encore indemnisés.

Il semblerait que le Maire de Courbevoie vous ait sollicité pour un conseil d'administration extraordinaire. Toutefois, il nous est revenu que vous y seriez opposée car le centre commercial n'entrerait pas dans vos priorités.

Face à des commerçants destabilisés par l'inadmissible indifférence tant de l'établissement public dont vous êtes présidente, que du groupement FIB / Pelican Capital, et afin qu'ils aient une visibilité responsable dans l'exploitation de leurs entreprises, nous vous demandons de convoquer dans les plus brefs délais un conseil d'administration extraordinaire avec, pour unique ordre du jour, la question du centre commercial de la Coupole. Il est urgent et prioritaire de régler un conflit dont le traitement reflète, jusqu'à présent, mépris et amateurisme.

En vous remerciant de donner au plus vite suite à notre demande, nous vous prions d'agréer, Madame la Présidente, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Les élus MoDem de La Défense

(photo : Flickr)

Commentaires