Voici les "ridicules" qui, par esprit courtisan, vont désigner Jean Sarkozy à la tête du plus grand quartier d'affaires d'Europe :
- Il s'agit tout d'abord des membres du groupe "UMP, Nouveau Centre & Apparentés" au Conseil général des Hauts-de-Seine. Le 23 octobre prochain, réunis en assemblée départementale à Nanterre, ils vont désigner Jean Sarkozy comme administrateur de l'EPAD, à la place du conseiller général "Nouveau Centre" de Meudon Hervé Marseille qui a accepté de démissionner pour faire de la place au fils cadet du chef de l'Etat.
- Il s'agit ensuite des membres du conseil d'administration de l'EPAD qui, lors d'une réunion programmée le 4 décembre à La Défense, vont devoir remplacer Patrick Devedjian, atteint par la limite d'âge. Le nouvel administrateur Jean Sarkozy, jeune bachelier de 23 ans, est seul candidat.
DÉJÀ PRÈS DE 4.000 PERSONNES ONT SIGNÉ LA PÉTITION POUR DEMANDER À JEAN SARKOZY DE RENONCER À POSTULER À LA PRÉSIDENCE DE L'EPAD
(photo : Flickr)




