En campagne : rue de la République et squares de l'Hôtel-de-ville de Puteaux
Le projet des Putéoliens pour 2008 : soutien scolaire pour les écoliers

Joëlle Ceccaldi préside une réunion de l'UMP à Puteaux

Af77153d5f9a118c22f2ec85198da8adLa section UMP de Puteaux tenait réunion vendredi soir au "palais" des congrès. Mais Joëlle Ceccaldi-Raynaud n'a fait convoquer qu'une partie des militants. Tout le monde en effet n'a pas reçu d'invitation. "La claque -elle- était nombreuse", raconte un présent.
Investie par l'UMP pour l'élection municipale, la députée-maire sortante a indiqué qu'elle annoncerait sa liste au début de l'année prochaine. Qui de l'ancienne équipe du père sera reconduit ? Elle entend conserver encore le suspens. Sur son programme ? Il faudra attendre aussi.
Interrogée par la salle sur des questions uniquement locales, elle a expliqué être critiquée (par son père) sur ses décisions, mais que celles-ci "avaient été autorisées par le préfet" (sic!). Sur l'attribution des logements HLM ? Tout est bloqué par son père (celui-ci préside l'Office HLM), a-t-elle affirmé. Bref, à Puteaux, selon les Ceccaldi, la politique se réduit à des histoires de famille. A noter que Charles a l'honneur cette semaine de figurer à la une du Canard Enchaîné pour ses déclarations aimables sur sa fille publiées dimanche dernier dans le JDD.

Commentaires