L'Office HLM des Hauts-de-Seine construit 36 logements à Puteaux, rue Godefroy
La "Nuit des Chercheurs" à Puteaux, vendredi 28 septembre 2007

Un conseil municipal à Puteaux, le mardi 2 octobre 2007 à 19h

1448988172_b533699e6bComme d'habitude et comme son père avant elle, la députée - maire UMP de Puteaux, Joëlle Ceccaldi - Raynaud, a attendu la dernière minute légale pour annoncer la date du conseil municipal de rentrée. Celui-ci aura lieu à l'Hôtel-de-ville mardi prochain, 2 octobre, à partir de 19h.

L'ordre du jour compte une cinquantaine de points, dont de nombreux appels d'offres et dossiers de consultation d'entreprises, portant notamment sur la création d'un restaurant sur l'île de Puteaux, l'aménagement d'une salle de boxe, des travaux dans notre village de vacances en Corse, l'aménagement d'un jardin à la place de l'ancien marché des Bergères, ainsi que l'organisation de la célèbre opération "Puteaux en neige".
La maire annoncera également la cession à l'Office HLM des Hauts-de-Seine de plusieurs immeubles que la ville possède 99-103 rue Jean Jaurès, 39-41 rue Godefroy et 44 rue Saulnier.
Joëlle Ceccaldi-Raynaud demandera enfin au conseil municipal de l'autoriser à financer sur le budget de la ville de nouveaux frais d'avocats pour ses procès à répétition.

Ce conseil municipal de rentrée sera intéressant à plus d'un titre. Nous verrons l'attitude que prendra le 9e maire adjoint, Charles Ceccaldi-Raynaud, qui est reparti en guerre contre sa fille. Nous verrons aussi comment la maire répondra aux questions que l'opposition de manquera pas de lui poser sur les nombreux dossiers sortis tout au long de l'été sur MonPuteaux et ailleurs.
Ce conseil municipal sera bien entendu filmé par mes soins et diffusé sur Dailymotion.
Christophe Grébert

(photo : Christophe Grébert Sur Flickr)

Commentaires