Le jugement en appel pour diffamation des Ceccaldi-Raynaud sera rendu le 26 avril 2007
Un conseil municipal aura lieu à Puteaux le jeudi 8 mars 2007

Le procès en diffamation des Ceccaldi-Raynaud sur 20minutes.fr

Logoa_1Le site de 20 minutes m'a interrogé avant le procès en appel des Ceccaldi-Raynaud :

"Qu’attendez-vous de l’appel?
Que la diffamation soit confirmée et que les dommages soient durcis. J’avais réclamé 10.000 euros de dommages et intérêts. Que deux personnes cumulant autant de mandats que les Ceccaldi-Raynaud accusent un citoyen d’avoir des «penchants pédophiles», ce n’est pas rien. Mais que ce soit clair, si je touche un jour cet argent, ça ne fera que payer mon avocat.

Pourquoi un tel affrontement entre eux et vous?
En dénonçant sur mon blog tout ce qui débloque à la mairie de Puteaux et dans leur clan, je dérange. De toute façon, quand ils ne s’attaquent pas à moi, ils se déchirent entre eux. Ils fonctionnent comme ça. Sur son blog, Charles Ceccaldi-Raynaud passe son temps à accuser sa fille d’être une incapable et une traître. Il a dit son intention de se présenter aux municipales contre elle.

Et vous-même? Vous pourriez briguer la mairie en 2008?
Jouer un rôle en étant sur une liste PS, assurément. De là à être tête de liste, on verra plus tard".

C'est amusant comme les journalistes interprètent ce que vous dites. Sur la dernière question, je n'ai pas répondu tout à fait cela. J'ai dit que je comptais participer aux municipales d'une manière ou d'une autre, mais certainement pas en tant que tête de liste.

Commentaires