Abonnez-vous à la Lettre MonPuteaux

  • Votre e-mail :

Soutenez MonPuteaux

  • Vous aimez MonPuteaux ? Faites un don en signe de soutien !

Résistance !

  • Avec la majorité actuelle à Puteaux, il n'y a que 2 attitudes possibles : ou bien la résistance, ou bien la collaboration. J'ai choisi de résister.

Les élus d'Alternance Puteaux

Quand j'étais interdit de mairie

Modem-Puteaux.net

Télé Puteaux

Mes photos sur Flickr

  • www.flickr.com
    This is a Flickr badge showing public photos from Grébert tagged with puteaux. Make your own badge here.

Les artistes de Puteaux

Licence MonPuteaux.com

Mises à jour par courriel

« L'UMP organise son premier Forum à Puteaux (La Défense)... sur la liberté ! | Accueil | Après Monputeaux, Montoulouse nouveau poil à gratter citoyen (Le Monde) »

samedi 09 décembre 2006

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c339153ef00d834675e3b69e2

Voici les sites qui parlent de Le 1er Forum de l'Union à La Défense : quand l'UMP organise une primaire avec 1 seul candidat ! :

» Question pour un champion à l'UMP de Memoire Vive .org - Nouveaux usages, nouveaux médias
La scène de l'UMP rappelait un plateau de jeu télé, on s'attendait à voir sous les mains de Michèle Alliot-Marie ou de Christine Boutin le buzzer de "Questions pour un champion". Sur le fond, rien de bien de passionnant. Quelques... [Lire la suite]

» Le 1er Forum de l'Union à La Défense : quand l'UMP organise une primaire avec 1 seul candidat ! de Christophe Grébert reporter AgoraVox
Retrouvez cet article et ses commentaires sur AgoraVox [Lire la suite]

Commentaires

Pub !

Catégories

Liberté d'expression

Référencement

  • Wikio - Top des blogs - Politique

Add to netvibes

Add to Google Reader or Homepage