Abonnez-vous à la Lettre d'information de MonPuteaux.com
A vous la parole : la piscine de Puteaux déjà mal entretenue (Catherine)

Que se passe-t-il à Caprone, le village de vacances de Puteaux en Corse ?

La ville de Puteaux possède un village de vacances en Corse. Caprone est l'une des pièces maitresses du clientélisme ceccaldien. C'est un véritable "Club Méd" : son fonctionnement et son entretien nous coûtent des millions d'euros, alors que cet établissement ne fonctionne que 2 mois par an !

Cet été, Caprone semble être le théâtre d'un véritable bras de fer entre pro-Charles et pro-Joëlle, tant est si bien que Joëlle Ceccaldi-Raynaud aurait décidé de faire une descente sur place pour calmer les choses. Seuls les initiés -dont je ne suis pas- doivent comprendre la signification des messages publiés sur le blog de Charles Ceccaldi-Raynaud faisant état du renvoi d'unetel et de l'exclusion de telle autre.

Un véritable panier de crabes ! Je ne reproduis pas ces notes parfaitement indignes, mais qui montrent assez bien le système de pensée ceccaldiste : nous sommes au degré zéro de l'intelligence. La maire UMP va-t-elle porter plainte contre son auteur, comme elle le fait sans aucun motif contre MonPuteaux.com ? Le Directeur Général des Services écrira-t-il à ce blogueur amateur pour se plaindre des propos diffamatoires tenus contre des agents communaux, comme il le fait -sans aucun motif encore- pour d'autres sites ? Non, bien sur. Le "2 poids, 2 mesures" est la règle à la mairie de Puteaux.

A propos, je retiens des notes de Charles Ceccaldi-Raynaud que c'est le jeune David Barbelivien qui dirige le village de Caprone. Comment cela, le directeur des "affaires internationales" de la ville de Puteaux n'avait pas suffisamment à s'occuper cet été ? :o)))
Christophe Grébert

Commentaires