L'art est dans la rue à Puteaux, avec Toutain
Des pompes à morphine à l'hôpital de Puteaux

800 euros de dons ! Une bannière sur "Les Influenceurs" et une note sur "Boing Boing" !

A la suite de mon appel à la solidarité, j'ai reçu -à ce jour- 800 euros de dons ! Il m'arrive maintenant des messages des Etats-Unis et du Canada, après la publication d'une note sur Boing Boing, l'un des blogs les plus influents et les plus consultés au monde (merci à Loïc le Meur) !
Merci également à Stéphane, qui a eu l'idée de créer une bannière de soutien sur Les Influenceurs. Résultat : cette bannière ("Pour la liberté d'expression et le respect de la démocratie") se retrouve sur 20 blogs français ! Merci à leurs auteurs !
Je reçois des messages très gentils de Putéoliens et d'anciens Putéoliens. Merci à eux. Je vais ce week-end répondre à chacun.
Comprenez que je ne fais pas cela pour qu'on me plaigne, mais dans un esprit de combat : je veux pouvoir continuer www.monputeaux.com !

Si vous voulez me soutenir, je vous rappelle que mon site a été sélectionné par Reporters Sans Frontières pour son palmarès des blogs défendant la liberté d'expression. Vous pouvez encore voter. Les résultats de ces votes seront dévoilés le 15 juin.

Commentaires