Puteaux recherche son "directeur de la sécurité"
Un conseil municipal en plein pont du 14 juillet !

Des personnes agées habitent toujours un immeuble muré, rue Delarivière Lefoullon, à Puteaux

residenceexterieurCela fait plus d'un an que je vous parle de cet immeuble de rue Delarivière lefoullon. A cet endroit, habitent encore une vingtaine de personnes, voire plus si l'on en croit les boites aux lettres restées intactes (36). En effet, dès qu'un logement est libéré, la boite aux lettres correspondante est détruite.
L'ensemble est sinistre, avec tous ces ouvriers qui continuent à murer les appartements.
Les derniers locataires - dont deux vieilles dames de 94 et de 106 ans- attendent que les travaux de l'immeuble rue de l'oasis soient terminés. Ils espèrent y déménager fin juillet.
Depuis le départ, la mairie s'est clairement désintéressée du sort de ces personnes agées. Quant au propriétaire de l'immeuble, il s'est mis aux abonnés absents. Une fois les bâtiments complètement vidés, il disposera d'un terrain extraordinairement bien placé, en plein coeur du quartier de La Défense. Pour ses bonnes actions, la ville lui délivrera-t-elle facilement des permis de démolir et de construire ? Je suggére à la munipalité de construire à cet emplacement une maison de retraite !

Commentaires